Communiqué d’Eau Solidaire aux copropriétaires

Bonjour,

 

Comme vous le savez, votre syndic Relais Habitat en collaboration avec Veolia et nous mêmes, a organisé une campagne de sensibilisation et une large campagne de recherche de fuites dans votre copropriété. Nos équipes sont passées au sein de quasiment tous les logements afin de les identifier. Nous en avons diagnostiqué 29 et nous vous proposons maintenant de vous aider à les réparer. En effet, selon la localisation de la fuite, nous pouvons venir vous épauler : nos équipes font la réparation (donc la main d’œuvre est gratuite) et prennent en charge à 75% l’achat du matériel (chasse d’eau, robinet…). Si la localisation ne permet pas leur intervention, elles peuvent faire passer un plombier et prendre en charge une partie de l’intervention.

 

Nous avons réparé 9 fuites. Il en reste donc 21. Si vous êtes intéressés pour que notre équipe vous informe si des fuites ont été détectées au sein de votre logement et si vous souhaitez de l’aide pour les réparer, vous pouvez nous appeler au 06 24 36 14 76.

 

Ces réparations seront bénéfiques pour votre logement, vous permettront de faire baisser vos charges en eau et par conséquent, de réaliser des économies. N’hésitez pas.

 

Bien à vous tous,

 

Madame Briatte

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s