Vidage des caves, l’intervention a eu lieu mais…

L’intervention de vidage des caves a bien eu lieu mais les ouvriers, malgré leur bonne volonté et le fait qu’ils aient été suivis toute la journée par un représentant du conseil syndical, n’ont malheureusement pas pu finir dans le temps imparti.

A notre demande, ils ont commencé par la cave du Bat. B, de loin celle nécessitant le plus d’efforts. L’estimation visuelle du volume à évacuer se basait sur la partie visitable des sous-sols. Les locaux inaccessibles jusqu’ici, auxquels l’évacuation a fini par donner accès, se sont avérés beaucoup plus remplis que ce à quoi nous nous attendions.

En résumé, suite à l’intervention d’hier, la cave du Bat. B est vidée à environ 80% et celle du Bat. A n’a pas bougé. Les ordures et encombrants ont pu être entièrement évacués à la décharge, la cour n’a pas été encombrée. Nous en avons profité pour évacuer une cuisinière qui traînait au fond de la cour ainsi que d’autres équipements d’électroménager devant le local servant jusqu’ici d’atelier de réparation de frigos.

Nous sommes en contact avec l’entreprise pour savoir si elle nous ferait l’amitié de remettre à notre disposition, dans le cadre du même devis, quelques ouvriers pour finir le travail. Dans tous les cas, nous pensons qu’il faut continuer l’effort jusqu’à complétion de l’évacuation.

Nous vous tiendrons au courant des suites des opérations.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s